Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 951
Derniers commentaires
Archives
24 août 2008

Défi #24

Les vacances sont presque terminées (Si, si !). Je sais, c’est un peu triste, mais c’est comme ça !

Voici donc la consigne 24… donnée le 24 :

Pour cette consigne, il vous faudra être très patients.

Cette semaine, je vous propose :

- de « faire la queue » dans une file d’attente (au supermarché, à la poissonnerie, au cinéma)

ou bien

- d’être assis dans une salle d’attente (du médecin, du marabout du quartier…) .

A quoi pensez-vous ? Comment tuez-vous le temps ? Par quoi, ou par qui est attiré votre regard ? Êtes-vous le témoin d’une scène peu banale ?

En résumé, offrez-nous tout ce que vous inspire cette situation.

Bonne semaine à tous.

Votre administratrice dévouée.

samedidefibleu

Publicité
Commentaires
J
Merci a vous tous pour ces tout bons textes!!! :)
Répondre
T
Cette consigne était géniale, je trouve que les textes reçus sont superbes, je me suis régalée à les lire ! Merci les zadimistrateurs !
Répondre
V
Je vote oui aussi! (Même si je n'ai pas mon mot à dire...)<br /> Sourire en attendant de te lire Kloelle<br /> Vanina
Répondre
K
Je vais sans doute avoir le temps de le finir demain.<br /> MERCI.
Répondre
J
Comme Papistache, je dis oui!!! meme plus que oui ;)
Répondre
P
Vous avez envoyé quelque chose ou vous voudriez envoyer quelque chose ?<br /> Bien sûr qu'on prend les retardataires, avec toutes ces files d'attente, on comprend les retards ! ! !
Répondre
K
Texte commencé qui aspire à trouver les mots pour aller jusqu'au bout.<br /> Accepterez-vous ce petit retardataire ?<br /> <br /> (dans l'attente...je ne lis pas le texte des autres)
Répondre
V
ça y est, j'ai posté pour le défi...<br /> Sans doute inspirée par la superbe bannière!<br /> ;-))<br /> Vanina
Répondre
V
Je veux bien donner ma version! Je m'y colle!
Répondre
K
Formidable la bannière...Vraiment formidable.
Répondre
P
Joye, je développe sur mon blog. Nous verrons si Val et Janeczka souhaitent donner leur version.<br /> Ce serait amusant d'y trouver des contradictions.<br /> Notre mémoire est si sélective, surtout la mienne !
Répondre
V
Janeczka?<br /> Y'a quelqu'un pour toi!<br /> Mdr!
Répondre
D
Dans les files d'attente je mate en général les gonzesses si je suis au supermarché, les miches si je suis à la boulangerie, les culs si je suis à la sécu.. voui ben non, en fait je rêve Ôo<br /> Je rêve tout l'temps d'façon ;)
Répondre
C
Je l'aime bien la bannière...
Répondre
J
Comme je suis arrivée assez dernièrement au bal, et tout comme j'ai dû loupier moult épisodes, j'aimerais bien savoir comment vous trois vous êtes connus.<br /> <br /> Serait-ce un défi aux administrateurs de nous (me) conter ça ?
Répondre
J
J'la kiffe trop, la niereba! d'la balle!!
Répondre
B
En effet très sympa de vous voir tous les trois ! ça fait plaisir.
Répondre
V
Moi aussi, j'aime ;) !
Répondre
M
Oh la belle nouvelle bannière avec trois bonnes têtes souriantes ! EXTRA !!!<br /> Super bonne idée !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité