Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 270
Derniers commentaires
Archives
27 juillet 2008

Defi #21

Ouh la la...
Que d'emotions apres hier!!!! un defi 'hors normes' qui a recu enormement de reponses, toutes aussi belles les unes que les autres...

Un grand merci encore a toutes et a tous. *sourire*

Voici donc une petite consigne pour se remettre de nos emotions:


'Decrivez un futur sans essence'.


Comme toujours, une seule adresse: samedidefi@hotmail.fr


Déjà dans le réservoir : Papistache, MAP, Martine 27, Aude, Joye, re-MAP, Val, Pandora, Joe Krapov, Janeczka...

Publicité
Commentaires
V
Je crains de ne pas avoir le temps de lire et commneter tout le monde pour le défi #21...<br /> Bravo à tous!<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
V
Joye, je connaissais "ouate et verre" je découvre "iowagirl". Mais <br /> impossible d'y laisser un commentaire.....
Répondre
V
yes , Joye !
Répondre
J
Arrête, MAP, on ne peut pas rire et tenir un fromage dans son bec !!!<br /> <br /> :-D
Répondre
M
Oh là là le suspense Janeczka ...<br /> Elle jura mais un "pétard" qu'on ne l'y prendrait plus ...
Répondre
J
Petard, moi non plus je ne sais pas si je serais capabe d'assurer, la honte pour mon propre defi quand meme! j'ai une idee, mais va-t-elle arriver a maturation, et aurais-je le temps de la mettre sur l'ordi? suspense!
Répondre
J
véron, tu viens aux Huesses ?!?
Répondre
V
N'attendez pas ma participation pour cette fois , je vais partir profiter des dernières livraisons de kérosène ,voir un peu du pays de Joye (je crois ) et collecter quelques images souvenir .<br /> <br /> bon mois d'août , prenez soin de vous !!!<br /> Bises ;
Répondre
S
BRAVO aussi !!<br /> Pour l'avenir sans pétrole, j'avoue qu'à part le bus que je prend une fois par quinzaine, ça ne changerait pas trop ma vie, bien sûr il y aurait des répercussions annexes, mais j'ai pas la moindre idées de ce qu'elles pourraient être...
Répondre
M
Et je rajoute mon BRAVO à celui de TEB !
Répondre
T
Ben... je n'ai qu'un mot à dire....<br /> <br /> B R A V O<br /> <br /> aux artisans de cette belle surprise pour Val...<br /> L'amitié, ça peut soulever des montagnes !!! et ça réchauffe le coeur...
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité