Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
12 juillet 2008

En 2018 (Adi)

En 2018, je t’emmènerai dans ce havre de verdure où je suis actuellement assise.

En 2018, je te dirai ce que ce lieu signifie pour moi.

En 2018, tu sauras pourquoi ces arbres, cette végétation, ces sièges sont importants pour moi.

En 2018, tu comprendras que ce lieu est aussi le tien.

En 2018, tu auras dix ans ma fille, et je te montrerai l’endroit où je t’ai voulue.

Publicité
Commentaires
J
C'est effectivement très joli. Les adeptes du court-métrage sont effectivement très bons ici !
Répondre
M
Très touchant !
Répondre
J
Tout le monde t'a déjà dit joli, alors, je me contente de te dire que c'est vraiment très beau.
Répondre
C
Jolis mots et pensées d'une future mère à son futur enfant<br /> <br /> [Coquine, j'ai mal lu et, en lieu et place du dernier mot, j'ai vu "conçu"...]
Répondre
V
C'est mignon comme tout. <br /> C'est chouette, de s'imaginer nos enfants dans quelques années.<br /> Mais ne soyons pas pressés... ça passera très très vite à mon avis.
Répondre
P
Oh, là, là ! il va falloir entretenir le lieu d'ici là, ne faudrait pas que la petite soit déçue.<br /> C'est qu'une lasure, ça vieillit plus vite qu'un souvenir !
Répondre
F
joli moment d'émotion
Répondre
P
Jolie transmission mère-fille
Répondre
M
eh oui, parce que malgré nos inquiétudes et le sombre horizon qui se profile, nous avons cette force, ce pouvoir, cet espoir : celui de faire un enfant!
Répondre
R
comme quoi, en il suffit de quelques mots.. pour dire l'essentiel !<br /> bravo<br /> (je ne sais pas faire court)
Répondre
J
Magnifique. Court mais poignant. Bravo!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité