Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 270
Derniers commentaires
Archives
12 juillet 2008

Au parc (Yvette)

-Tiens, ils ont refait la peinture. C’est là que je l’avais trouvé !

- Il était perdu ?

- Non, il était venu faire le stage nouvelle cuisine. Les Japonais adôôôrent la cuisine française, c’était en 2016.

- Moi, j’aime beaucoup les sush…..

- On s’est écrit un temps, 2O Den-En-Cho-Fu Ota. Tokyo 2018 … Je n’ai pas oublié parce qu’on avait dit qu’en 2018, j’irais là-bas.

 - Moi, j’ai toujours rêvé d’aller au…..

- C’était un mec fa-bu-leux !

- Je lis tous les mangas qui…

- Rhooo ! Et comme amant, comme amant, j’te dis pas ! Un véritable…. big ban !

- Bang ! big-bang, pas big…….

- Tu parles ! En 2018, j’ai rencontré Alfred !

-Tu n’as plus….

- J’n’ai pas fait fort sur ce coup-là !

-……Euh   Tu as dit combien ? 2O Den-En-Cho-Fu ? 2018 ?

-………Pourquoi ?

Publicité
Commentaires
J
J'adore ce type de dialogues où chacun part suis son propre fil et où l'esprit de l'escalier joue à plein. En plus c'est, plus que rafraîchissant, chaud !<br /> Merci pour cette estimable saynète !
Répondre
M
わかりました。ありがとうございます
Répondre
R
trés amusant<br /> au rythme enlevé...<br /> bien agréable à lire
Répondre
J
Genki desu-ka ?<br /> <br /> So desu !<br /> <br /> ;-)
Répondre
C
Vite Alfred, viens lui répondre à ta bonne-femme ! Et la laisse pas te couper la parole ;-)
Répondre
V
J'aurais bien aimé lire l'avis d'Alfred ;) .
Répondre
P
Insensiblement, Yvette esquisse la saga d'Alfred.
Répondre
P
Yvette a dit non au nipon ?
Répondre
J
Hihi! rafraichissant, ce dialogue! je me demande ce qu'Alfred a a en dire!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité