Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
22 juin 2008

Défi #16

Les participations de cette semaine semblent avoir été particulièrement appréciées. Tant mieux!

Il nous est agréable que les auteurs lisent et commentent les textes des autres participants. Cela renforce la convivialité et le côté chaleureux des lieux.

Voilà donc la nouvelle consigne. Celle-ci nous a été soufflée par Teb :

La vie quotidienne s'enlise dans de petites habitudes.

Un œil neuf (lequel ?) ne nous permettrait-il pas d'y voir comme autant d'événements exceptionnels.

Serez-vous capables (c'est un défi, rappelons-le) de truffer votre texte de la répétition (choisissez la périodicité) d'une même phrase ?

Bonne semaine à tous!

Val, votre aimable administratrice (Ben quoi?) .

Et toujours : samedidefi@hotmail.fr

Publicité
Commentaires
V
Effectivement, tout est acquis ;).
Répondre
P
Mariev,<br /> vous avez 10 !<br /> <br /> Avant le samedi 9 h 00, c'est mieux !<br /> Certes, nous avons parfois quelques retardataires mais on peut commencer à poster dès le dimanche 9 h 00.<br /> <br /> Sinon, pour l'esprit, ici, c'est à la bonne Franquette. On doit apporter son manger et son boire mais les défis du samedi assurent le public et l'ambiance.<br /> <br /> Si d'aventure vous visitez les blogs de Janeczka et Val vous apprendrez à connaître les mamans du jeu.<br /> <br /> Venez jouer en partageant vos textes et vos sentiments ou impressions à propos des textes des autres.<br /> Si la famille vous plaît vous serez adoptée.
Répondre
M
bozour!<br /> suis très tentée par vos petits défis, mais voyons si j'ai tout bon sur comment k'ça marche, histoire de ne pas m'emmêler les pinceaux et commettre un terrible impair!<br /> 1) je relève le défi en bavant beaucoup sur mon stylo; j'essuie, je tape le texte, pas peu fière!<br /> 2) je le poste à samedidefi@hotmail.fr (avant le samedi?)<br /> 3) je le publie sur mon blog quand je veux<br /> 4) je reviens par ici régulièrement voir les commentaires, et en laisser aux autres.<br /> <br /> avec toutes mes brouillonnes mais sympathiques salutations, en attendant de pouvoir démarrer<br /> <br /> mariev ;)
Répondre
C
j'ai trouvé pour celui-là mais je ne serai pas là pour commenter avant mardi...
Répondre
J
Dis donc, c'etait du rapide, MAP! ;)
Répondre
M
C'est parti ...
Répondre
J
Ma chere collegue, vous etes bien urbaine!<br /> Tu as dit la ce que j'aurais pu dire moi-meme!<br /> Merci a tous et a toutes pour lire, commenter, ecrire, participer. Ce blog est vivant, et j'en suis heureuse.<br /> Bonne inspiration a vous!!
Répondre
V
Quand on tient l'idée, mieux vaut l'immobiliser de suite, de peur qu'elle ne file ;).
Répondre
C
En effet Adi, je tiens à te mettre en garde, surtout qu'à un "d" près tu as le même prénom qu'un ami, il y a un fort risque d'addiction et ça s'est écrit nulle part !!!
Répondre
V
Joye, Adi, la porte est grande ouverte! Regardez Cartoonita, comme elle y a pris gout ;).
Répondre
A
J'espère faire quelque chose qui sera à la hauteur :D
Répondre
J
C'est vrai que c'est très sympa par ici et que cela donne envie de revenir !!!
Répondre
C
Chouette une nouvelle consigne à défier bravement. Une petite habitude hebdomadaire sympathique. Bisous et à samedi prochain !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité