Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 951
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2008

Si j'étais (Véron)

Si  j’étais …
J’agirais pour le plaisir, le mien et surtout le vôtre. Le concept ne prévoit aucun autre salaire.
Si  j’étais …
Mes prestations seraient pour vous une surprise, le terme d’une longue attente ou peut être la réalisation d’une de vos prières.
Si j’étais …
Je violerais votre vie privée, détournerais votre courrier ou surveillerais vos proches pour y collecter la matière première nécessaire.
Si j’étais ...
Je porterais les couleurs de la joie, du bonheur, de la fête.
Si j’étais …
Je ne serais que petit vecteur, vite oublié pour les faits.
Je viendrais comme le papillon, le moro sphinx, faire chanter le dicton de mon enfance.

Publicité
Commentaires
F
A tes souhaits, à tes amours et que les miens durent toujours....
Répondre
A
j ai bien aimé ton texte je pense que cela pourrais etre dieu si il travaillait correctement
Répondre
V
Pourquoi "si j'étais"...<br /> Tu es!!!<br /> Sourire doux<br /> Vanina
Répondre
A
Je ne devine pas mais j'aime bien.
Répondre
J
Euh... "exauceur" suffire plutôt qu'"exhauceur" qui s'est pris les pieds dans le rehausseur !
Répondre
J
Je dirais "exhauceur de rêves secrets". On a hâte que tu le deviennes pour qu'on puisse faire appel à toi. Ton texte est plein de choses positives, c'est déjà un bonheur en soi, même s'il promet plus encore. Merci !
Répondre
V
Alors? Alors?<br /> C'est bien un ange gardien (ou assimilé)?
Répondre
C
La langue au chat ?
Répondre
C
un butineur! lol je le connais il affectionne ma sauge...
Répondre
T
Un elfe bienfaiteur et un peu espiègle....
Répondre
K
Cupidon ?
Répondre
M
Ma conscience ?....
Répondre
P
Mon ange !<br /> Mon ange gardien !<br /> Je vais regarder le moro sphinx d'un autre œil.<br /> Je le vois, il est en bas, sur le thym en fleurs !
Répondre
M
Une gentille petite fée ...<br /> J'aimerais bien en profiter, mais pour la vie privée et le courrier détourné ... faut voir !
Répondre
J
Un lutin du bonheur... ;)
Répondre
V
Amelie Poulain?
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité