Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2008

Une bouffée à l'étouffée - par "étincelle"

Un petit tour ce week-end pour saupoudrer de ma présence « les défis du samedi »... Je me suis penchée sur ce blog dès sa naissance... et lui ai fait vœu de réussite. Depuis, il scintille de mille feux, j’y suis certainement pour quelque chose !!!... ça m’arrange, mon « chez moi » était devenu étriqué, j’aurais fini par m’y brûler les ailes... Alors, je squatte ici, et là ... mais comme je m’accorde à merveille avec le logis et que je suis une virtuose de la baguette, on me garde ! ... Il suffit juste d’une petite ondée de poudre de temps à autre, ça fait illusion... et de très belles plumes autour provoquent les étincelles. Maintenant, je voyage à ma guise d’un pays imaginaire à l’autre, c’est magique comme mes doigts qui picorent le clavier ...J’emmagasine tout ce que je lis et le soir, quand les enfants ne s’endorment pas, je leur conte des histoires pour colorer leurs rêves.

Afféectueusement....

Publicité
Commentaires
K
une étincelle de vie, tant qu'il y en a ...<br /> une étincelle d'amour tant que l'on pourra...<br /> une étincelle d'intelligence tant que possible...<br /> une étincelle dans l'infini tant que l'univers<br /> bienvenue à toutes les étincelles<br /> katyL
Répondre
A
ton texte est un semblant de bonheur si seulement la vie pouvait redevenir rose comme ce texte se serait super
Répondre
V
Une étincelle...<br /> Le début de... la lumière... la chaleure, etc. Lorsque tout n'est encore que Miss-ter, une étincelle et tout devient chaud et doux.<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
A
Fée des blogs, c'est un joli métier.
Répondre
M
Pour une fois, la menace ne me fait pas peur !!!.. J'ai pas de chien !...
Répondre
V
Mouarf! Comment tu t'es trahie!!<br /> <br /> Un billet ou j'tue le chien!
Répondre
É
Pardon !.... C'était signé "Etincelle" ......
Répondre
M
Une fée des blogs ?!! Je ne m'étais pas vu sous cet angle... Pourquoi pas !
Répondre
P
La fée des blogs est de passage alors ;-)
Répondre
C
Les frères Grimm ont fait des galipettes avec la Fée Clochette et leur fille Etincelle nous fait la joie d'une petite visite !
Répondre
C
L'étincelle, oh! J'ai toujours pensé que les gens qui m'étaient très chers possédaient en leur coeur cette étincelle, la chispa, comme une lumière ardente. Oui sans doute elle est ici, entre nous. :) Pour notre plus grand bonheur...
Répondre
T
Oui, moi aussi je sens comme un gout de mys tère derrière cette fée aux doigts picorant (avec ou pas picorants?) .... ;-)
Répondre
K
J'aurais du dire la Miss-Térieuse fée bleue.
Répondre
K
La fée bleue de Pinocchio est parmi nous...
Répondre
J
Oui, bienvenue, etincelle, et merci pour cette participation feerique!!
Répondre
M
La bonne fée est passée par là .... <br /> et tout étincelle ! J'aime bien ses doigts qui "picorent le clavier" ! Que la magie continue !
Répondre
P
Je confirme ce qu'écrit Janeczka, cela sent l'hommage à la génitrice du défi !<br /> <br /> Une Etincelle de plus avec nous, les défis n'ont pas fini de briller au firmament des blogs amusants.<br /> Merci de nous éclairer en passant. Restez !
Répondre
V
Oh, c'est mignon :D .<br /> Les défis aiment beaucoup tes étincelles ;).
Répondre
J
J'adore!!! ca ne pouvait que me parler ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité