Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 213
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2008

Défi #13

Le défi #13
qui nous fera nous retrouver samedi 7 juin 
est lancé par Val.

Ce sera le suivant :


"Un entretien d'embauche peu ordinaire."

pitch30@wanadoo.fr  ;

janeczka@hotmail.co.uk ;

papistache@laposte.net

Avec, pour satisfaire certaine(s) curiosité(s)
un aperçu des statistiques du blog.
Cliquer pour agrandir

teb

Sont inscrits, au guichet #13, les demandeurs d'emploi suivants :

Papistache ;
    Majic ;
        Aude ;   
            Yvette ;
                MAP ;
                    Caro-carito ;            
                        Brigou ;            
                            Val ;
                                Janeczka & Janeczka ;
                                    Alexandra;

                                        Vanina;

Certains seront appelés à 9 h 00 les autres à midi !

 


Publicité
Commentaires
V
Papistache, je veillais surtout sur le petit déjeuner de deux bandits matinaux arrgggg!<br /> <br /> C'est vrai, Véron. Moi, je trouve aussi qu'il est un fabuleux parain!
Répondre
V
Paps (vous permettez ? ) , je crois comprendre que vous jouez admirablement votre rôle tuteur parrain !
Répondre
P
Le défi #14 devrait être posté depuis la grande île d'Outre Manche ; seulement notre amie Janeczka ne vit pas sous le même fuseau horaire (le méridien qui passe à Bordeaux préside le temps, vous vous souvenez !)que nous, Belges et Français, aussi allons-nous lui laisser le temps de se doucher.<br /> <br /> Vous vous souvenez, également, qu'il lui faut du temps le matin avant de se reconnaître. En outre, j'ai compris qu'elle était un peu souffrante. Peut-être, aussi, une avalanche d'escalopes l'a-t-elle rendue encore plus patraque ?<br /> <br /> Sa dernière consigne avait été postée, à son réveil, à 12 h 22.<br /> <br /> Pour l'instant,laissons-là profiter de la tiédeur des draps britanniques.<br /> <br /> Et vous voyez, Val veille également sur la destinée de son bébé.
Répondre
V
La consigne 14 sera là dans la journée, Véron.
Répondre
V
pour une fois , je voulais essayer de jouer....<br /> Où se trouve la consigne #14 ?
Répondre
C
En effet Val, j'ai oublié de préciser que c'était pas de moi... Enfin c'est pas une réalité très amusante de notre société :-(
Répondre
V
Merci Cartoonita pour cette page de poésie.<br /> Dis, heureusement qu'il y a une note, en bas. Un instant, j'ai cru que tu avais réalisé toi-même ce montage pour te distraire :D .
Répondre
C
Pour ma part, pas d'entretien d'embauche,<br /> Je vais vilement accuser ma plume partie en débauche...<br /> <br /> à la place une offre d'emploi ?<br /> http://landofmyself.files.wordpress.com/2008/06/offre_emploi.jpg<br /> (âmes sensibles et misogynes s'abstenir...)<br /> <br /> Je file de ce pas vous lire (et me préparer à postuler chez vous ??!!)
Répondre
J
Le texte de Vanina est programme. Sinon, je l'aurais vu demain matin au pire.<br /> Val, j'ai juste change les heures pour le texte en 2 parties: une a 9h, une a 12h.<br /> Je vais me coucher! bonne nuit!
Répondre
V
Chouette!
Répondre
J
Je l'ai recu! j'ai pense a aller voir mes emails avant d'aller me coucher...<br /> A Papistache: n'hesitez pas a corriger les fautes, surtout! ;)
Répondre
V
Vanina, je pense que Janeczka est absente ce soir...
Répondre
V
J'viens de finir mon entretien!<br /> Je le poste à Janeczka, le prochain défi sera pour Papistache... fôdrait pas faire des jaloux!<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
V
Bon, finalement, je vais garder mon arret maladie pour une autre fois...
Répondre
V
Ouais, bouge tes fesses! Deux admin qui ne proposent pas de texte, ça craint!
Répondre
J
Moi j'en ai meme pas ecrit la moitie!!<br /> Va falloir que je me bouge les fesses!!
Répondre
V
Moi, je pense que je vais me faire porter malade pour l'entretien de samedi...<br /> Déjà jeudi et soir ... rien!
Répondre
P
Un entretien d'embauche, Kloëlle ?
Répondre
K
Cette fois-ci je n'aurais pas le temps...Je viendrais vous lire mardi.<br /> BISES
Répondre
C
c'est envoyé
Répondre
V
Non, Aude, je reprends du service. Aujourd'hui je suis occupée mais demain je m'occupe de ta participation (et de cele des autres aussi). Aucun soucis!
Répondre
A
Si j'ai tout compris, mon texte que j'ai envoyé à Val, je vais devoir l'envoyer à Janeczka ou Papistache?
Répondre
V
Et puis pardon mais j'écris encore plus mal que d'habitude. Je crois que je vais retourner d'ou je viens, vaudrait mieux...
Répondre
V
Moi Papistache, curieuse comme je suis, j'ai fait du "forcing" pour que l'auteur dévoile son identité! Ben j'ai eu du mal ;)<br /> Je sais que votre courtoisie voue empechera de la faire (moi j'ai pas de scrupules, faut croire!). <br /> Mais.. j'aimerais bien moi, que notre anonyme sorte de l'anonymat... <br /> M'enfin, je ne le/la forcerai pas, et c'était une blague, pour le secret trop lourd à porte ;).<br /> Je sais garder les secrets, anonyme, ne vosu en faites pas!!!
Répondre
P
Il est des mystères qui ne résolvent jamais !
Répondre
V
Nan c'est une seule et même personne.
Répondre
P
Alors Vanina pour Alfred<br /> et J-F pour Yvette ?
Répondre
V
Je ne suis pas Yvette mais je connais son identité. Je suis la seule? <br /> Oui, oui, envoyez donc vos textes aux autres administrateurs.<br /> Bon, je vais commenter les défis, moi...
Répondre
K
LOL....Je pensais à Papistache et Val...faut-il croire qu'il s'agit de Val et Val ?
Répondre
J
Ben moi je pensais que c'etait vous!<br /> En tout cas, ce n'est pas moi! jure!
Répondre
P
Yvette e& Alfred !<br /> J'ai cru à un canular de Val & Janeczka !<br /> Qui pour me détromper ?
Répondre
J
Renvoyez-la donc a undes autres administrateurs, Yvette. Nous nous ferons un plaisir de programmer votre participation.<br /> Val je pense va revenir bientot mais experience quelques problemes avec sa connection Internet (d'apres ce que j'ai compris)...
Répondre
Y
j'ai adressé, par erreur ma demande d'entretien chez Mme Val...<br /> Je crains de ne pas obtenir de rendez-vous, cette personne étant encore (toujours) absente .
Répondre
B
Bonne idée de mettre les stats ! .. comme Teb j'effectue des allers et retours sur Le défi du Samedi et c'est bien sympa ce lieu.
Répondre
J
Merci Papistache... c'est sympa *sourire*
Répondre
T
connaître... bien sûr ....<br /> Mes plus plates excuses de troubler ainsi la quiétude orthographique de ce site ;-))
Répondre
J
Merci Teb de ton honnetete, j'apprecie vraiment.<br /> Je n'ai rien vu de special dans les stats, mais je ne m'y connais pas vraiment et en plus j'ai un rhume donc je fonctionne au ralenti... :P<br /> Papistache peut regarder peut-etre...
Répondre
T
J'adore ce blog..<br /> C'est une idée magnifique.. (et je ne suis pourtant pas complimenteuse, en général)<br /> Je serais curieuse d'en conaitre les stats, parce que moi, j'y passe et repasse, reviens lire les coms, les réponses, les nouveaux....<br /> Vraiment, je l'dis comme j'le pense ;-))
Répondre
T
Ben justement suis en plein dedans....
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité