Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 951
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2008

Abondance (J.)

En retard, en retard, j'ai un fromage de retard !
A la mémoire de souvenirs, permettez une réflexion fugace sur un fromage
rond - tout rond comme la lune :
Abondance - je t'ai aimé les lèvres chaudes et goulûment, si goulûment...
Ainsi qu'au matin ce moment délicat m'a embaumé de vie, et croqué un
instant, et puis je me suis dit :
Abondance, Abondance - quel drôle de nom pour un fromage, quand même...
Encore heureux que les vaches aient des cornes !

Publicité
Commentaires
V
Hum, ça donne envie...
Répondre
C
Ce n'est pas ma vache préférée même si elle a une jolie robe rouquine. Et cette façon de déguster un fromage... lol
Répondre
T
"Abondance de goût ne nuit pas" ;-))
Répondre
M
Vive les fromages ronds comme la lune !
Répondre
T
C'est aussi le nom des vaches qui le font... Un joli nom en tous cas...
Répondre
B
Dans les alpes les fromages ne manquent pas et l'abondance fait partie d'un des meilleurs !...
Répondre
J
Je ne connaissais pas, j'apprends plein de choses en ce samedi!!<br /> Merci a Papistache d'avoir rattrape le coup - j'etais a mon cours de conduite quand l'email est arrive!!
Répondre
A
J'en goûterais bien :-)
Répondre
K
Tu ouvres bien l'envie sais-tu ?<br /> Nous avons les meilleurs fromages au monde !
Répondre
A
L'abondance est un fromage si délicieux...
Répondre
J
Bon au moins j'aurai été avec vous en ce samedi hasardeux... Merci de l'avoir mis malgré son retard fracassant Papistache.<br /> <br /> C'est vrai que nos fromages alpins sont top !
Répondre
P
Il faudrait faire un sondage, ou une enquête plutôt, mais j'ai comme le sentiment que les fromages alpins sortent plus souvent au tirage du samedi que leurs homologues hexagonaux.<br /> Un indice pour gagner le gros lot sous les auspices de la corne...
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité