Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2008

Petit conseil aux retardataires du défi #12

Notre amie Val  ne peut pas s'occuper des derniers textes qui lui parviendraient à partir de maintenant.
Si vous lui en avez posté un, aujourd'hui même, il serait prudent de l'expédier de nouveau à Janeczka ou à moi-même.

Papistache.

 

Sont commandés les plateaux suivants :

(en vert les plateaux servis à midi, vert foncé à midi 01 et plus)

 

Cartoonita
    Aude
        Janeczka
            Majic
                MAP
                    Tilu
                        Val
                        Miss-Ter
                    Papistache
                Alfred
            Yvette
        Caro-carito

    Aurélie
Kloëlle

    J.

        Teb

Publicité
Commentaires
T
Les petites choses de Lloelle sont souvent des grandes choses.. alors.. j'y vais ;-))<br /> Une bise à Val. (les absents ont toujours tort ;-))
Répondre
K
OUI mais là...Je t'assure c'est une toute toute petite chose écrite entre 4h30 et 4h36 du matin....LOL
Répondre
C
Ca fait 14 et j'aime bien les petit choses de Klo!
Répondre
K
Bises ma Val.<br /> Je viens d'écrire ma petite chose je vais donc l'envoyer à papistache.
Répondre
J
J'ai recu un autre texte. Ce qui eleve le nombre a treize... <br /> Connaissant Val, elle doit etre en train de comploter quelque chose... :P Elle n'est pas sur MSN... c'est pas normal!! XD
Répondre
P
Ne vous inquiétez pas ! J'ai reçu un message me demandant d'assurer le relais pour les textes qui arriveraient les derniers. Je ne sais rien de plus. <br /> Elle vit sa vie, Val !<br /> Moi, je l'imagine à la recherche du rayon vert !<br /> A vous...
Répondre
J
Ben elle est ou, Val?<br /> J'ai rate un wagon ou quoi?
Répondre
P
Douze textes pour le défi #12 ! ! !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité