Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 371
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2008

(Re) Connaissance - Janeczka

Mais qu'est-ce-qu'elle me veut, celle-la?
A me fixer comme ca... C'est franchement genant. Elle veut ma photo ou quoi?
A chaque fois que je leve la tete, elle est la. L'oeil morne, le teint fane, les cheveux en petard... on dirait qu'elle vient de se lever!
Et puis elle a une de ces allures! Elle aurait pu se mettre un sac a patates sur le dos que ca aurait ete pareil!

Mais... elle me dit quelque chose, maintenant... on ne se serait pas deja croise? alle a l'ecole ensemble? elle insiste en plus... elle soutient mon regard... on dirait que je lui rappelle quelqu'un moi aussi... la situation devient de plus en plus embarrassante... est-ce que je lui parle, ou pas? bon, je vais lui faire un sourire et un petit geste de la main...

Elle me repond! a vrai dire, on dirait qu'elle m'imite!
Attends, j'ai comme un doute...

Coucou de la main gauche... Coucou de la main droite... je lui tire la langue, lui fais des grimaces...
Tout pareil!!

C'est pas possible... a moins que...

NOOON!! c'est moi, ca?
Aille, ca fait mal...

Remarque, ca aurait pu etre pire: j'aurais pu etre Carla Bruni!!

Publicité
Commentaires
J
Klo,<br /> <br /> On parle le meme langage, toi et moi *sourire*<br /> <br /> Caro,<br /> <br /> Carlito? du moment qu'il ne ressemble pas au Ptit Nicolas...<br /> <br /> Aurelie,<br /> <br /> D'ou l'importance de relativiser!! XD
Répondre
A
Il m'a fait bien rire ton texte!! lol! C'est sûre, ça aurait pu être bien pire ;-)
Répondre
C
fais gaffe JK, on dit des vérités et un jour on se regarde dans la glace et patatras...<br /> crouton a disparu au profit de carlito..
Répondre
K
T'es drôle toi...ça fait du bien.<br /> Carla Bruni et sa face lunaire de sole plate ?<br /> Moi j'aime la beauté vivante pas le musée Grévin...Alors, même "l'oeil morne, le teint fane, les cheveux en petard" tu respires ce que j'aime.
Répondre
J
Tous les matins, non!<br /> Juste le samedi...<br /> Mouarf!
Répondre
M
Tous les matins, tu vis la même chose ?!!!
Répondre
C
Faut se dire ça : y'a toujours plus malheureux que soi. (pauvre Carla !!)
Répondre
J
... et merci a tous d'etre passes. Certains de vos commentaires m'ont bien fait rire. Oui, je suis sure que je ne suis pas Carla... *morte de rire*<br /> Merci aussi pour vos participations! bises a tous.
Répondre
P
Je pense à ce numéro de clown où deux Augustes se tiennent de part et d'autre d'un cadre de miroir vide.<br /> Encore une fois c'est très visuel, vous pourriez nous jouer la scène et faire un remake avec Val en vis à vis parce qu'elle aurait usé le miroir à force de l'astiquer. <br /> <br /> Et je pense également aux réveils de votre personnage.<br /> — Ahhh ! Une main est posée sur ma table de nuit ! Oh ! c'est la mienne ! Etc.
Répondre
V
La dernière phrase m'a bien fait rire!<br /> Mais bon c'est pas tout, c'est vrai finalement le plus diff c'est d'être soi et de s'accepter comme tel... surtout devant un miroir...<br /> ;-))<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
C
Marrant :-)
Répondre
C
Hue, t'es sûre que c'est pas carlita. Chante un peu pour voir. Moi j'en mettrais pas ma main..<br /> <br /> je sais je sors. :P
Répondre
J
Je déteste les abréviations, mais...<br /> LOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLL
Répondre
M
Il a plus de chance que moi, ce miroir, de te contempler tout le temps, de se "rincer l'œil", de te découvrir et de te re-connaitre!
Répondre
V
C'est très drôle, je trouve. Il est bien amusant, ton texte :D .<br /> C'est vrai qu'il a des similitudes avec celui de Tilu...
Répondre
M
Très bon ce texte, mi-roir, mi-raison.
Répondre
A
C'est troubant d'apercevoir son reflet dans la glace et de ne pas se reconnaitre tout de suite.
Répondre
T
Y a comme des similitudes avec mon texte... c'est drole...; ;-) c'est vrai ça doit être à cause de notre tantine commune :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité