18 mai 2008

2 + 1 = 3

Parce que leurs cerveaux ne cessent jamais de tourner, même au cœur de la nuit, Val et Janeczka ont pensé qu’un trio assurerait plus de stabilité à leur bébé qu’un simple duo (fût-il aussi sympathique que  subtil).
Nul ne saura jamais les tractations souterraines menées à bien pour parvenir à ce résultat : Papistache rejoint  l’administration des défis du samedi.

En mauvais administrateur qui se respecte, il annonce déjà qu’un séisme de magnitude 7 sur l”échelle qui s’appuie au mur, l’empêchera d’assurer la moindre activité du vendredi 23 mai  au samedi 24 inclus.
Néanmoins, vous pouvez considérer que son adresse courrielle : papistache@laposte.net est à votre disposition pour soulager les deux muses inspiratrices du lieu.

Le beau succès de la journée du 17 mai laisse augurer de gentils samedis à venir.
Si dans le principe, chacun des administrateurs proposera un défi à son tour, tout membre du club  peut  lancer un défi à la communauté ce qui sera un gage de diversité et de renouvellement des consignes d’écriture.

En attendant, puisque vous êtes invités à jouer les amnésiques, faites un nœud à votre mouchoir, il serait dommage que vous oubliiez  votre rendez-vous hebdomadaire.

Pour “Les défis du samedi”  P.

Posté par Old_Papistache à 16:40 - - Commentaires [29] - Permalien [#]
Tags :


Defi # 11

Pour cette consigne, vous vous levez un matin sans vous rappeler qui vous etes.

Les textes sont comme d'habitude a envoyer a:

janeczka@hotmail.co.uk ou pitch30@wanadoo.fr


Merci d'avance!! *sourire*

Posté par Janeczka à 12:22 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags :