Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
18 mai 2008

2 + 1 = 3

Parce que leurs cerveaux ne cessent jamais de tourner, même au cœur de la nuit, Val et Janeczka ont pensé qu’un trio assurerait plus de stabilité à leur bébé qu’un simple duo (fût-il aussi sympathique que  subtil).
Nul ne saura jamais les tractations souterraines menées à bien pour parvenir à ce résultat : Papistache rejoint  l’administration des défis du samedi.

En mauvais administrateur qui se respecte, il annonce déjà qu’un séisme de magnitude 7 sur l”échelle qui s’appuie au mur, l’empêchera d’assurer la moindre activité du vendredi 23 mai  au samedi 24 inclus.
Néanmoins, vous pouvez considérer que son adresse courrielle : papistache@laposte.net est à votre disposition pour soulager les deux muses inspiratrices du lieu.

Le beau succès de la journée du 17 mai laisse augurer de gentils samedis à venir.
Si dans le principe, chacun des administrateurs proposera un défi à son tour, tout membre du club  peut  lancer un défi à la communauté ce qui sera un gage de diversité et de renouvellement des consignes d’écriture.

En attendant, puisque vous êtes invités à jouer les amnésiques, faites un nœud à votre mouchoir, il serait dommage que vous oubliiez  votre rendez-vous hebdomadaire.

Pour “Les défis du samedi”  P.

Publicité
Commentaires
J
Euh, apres, bien sur! :P
Répondre
J
Je serais contente de te revoir ici avec ton sejour! *sourire*
Répondre
V
Merci, Brigou, pour le coucou :D . ça fait plaisir ;) .<br /> Bon voyage... Fais de belles photos, ça peut servir ;) .
Répondre
B
Pour cette consigne.. pas vraiment le temps d'écrire... en voyage pour quelques jours.. mais à mon retour je viendrais vous lire ! <br /> J'adresse tout particulièrement un petit coucou à notre "trio" :) et à bientôt.
Répondre
C
nan je crois que j'ai trouvé.
Répondre
J
Et tu te plains? :P
Répondre
V
Mauvaise langue !
Répondre
J
Val ne ferait jamais de complots avce moi. Contre moi, deja plus...<br /> <br /> Tilu, un bisou itou!
Répondre
V
J. non aucun complot. <br /> <br /> Tilu, un bisou en retour. J'espère que tu vas trouver l'inspiration :D .
Répondre
T
pffffiou.... je sèche...... en plus je fais cent millions de choses en même temps....<br /> en tous cas bravo pour la cooptation de ce cher Papistache... ça fait un joli trio tout ça!!!! un bisou pour chacun tiens! ..ça va peut être m'inspirer....
Répondre
J
Ca sent le complot.<br /> <br /> C'est louche.
Répondre
V
Oh! Moi aussi! C'est marrant, ça...
Répondre
J
Moi aussi, je vais essayer de le programmer ce soir!
Répondre
V
Caro, t'as encore le temps... si ça se trouve ça va venir ;) . <br /> <br /> Moi, mon texte est déjà écrit au brouillon :D . J'ai pris de l'avance, cette semaine!
Répondre
J
Faut trouver la première phrase.<br /> Après - ça vient.<br /> Et pour la trouver, rien de mieux que de puiser dans tout ce qui compose l'entour :D<br /> <br /> (enfin je dis ça moi mais je ne suis pas plus avancé que toi pour cette consigne, présentement...)
Répondre
J
C'est pas grave, si t'es pas inspiree, je comprends! ;)
Répondre
C
ca c'est super cool. par contre la consigne. j'ai un blanc...
Répondre
B
Très drôle le lien... :))
Répondre
V
Ouais, hein? Elle est amusante, cette anim'. J'vais garder le lien!
Répondre
J
Excellent!!!
Répondre
V
http://medias.blog.lemonde.fr/files/2007/03/applaudissements-001.1173713587.gif<br /> <br /> :D
Répondre
J
Clap clap clap du Suffolk...<br /> Et on fait tourner!!
Répondre
P
C'est que J., malgré le jeune âge des demoiselles notre fréquentation épistolaire commence à dater et que l'estime commune a eu le temps de se cristalliser.
Répondre
J
Hey, super Papistache, vous vous laissâtes corrompre facilement par la fougue de ses jeunes cœurs tendres.<br /> <br /> Je trouve que ça mérite néanmoins une nuée d'applaudissements internationaux.<br /> <br /> Je commence : clapclapclap de Paris (facile aussi)
Répondre
V
Miss-ter, Papistache a la courtoisie de ne pas dire qu'on l'a supplié...
Répondre
M
Moi, j'aurais bien voulu connaître les dessous !...
Répondre
C
Jamais 2 sans 3 !!! Enfin sauf dans les couples d'amoureux, ça crée souvent des vagues orageuses... Alors plutôt jamais 2 sans Papistache ???
Répondre
J
Oui merci au Papistache! chuis bien contente!!
Répondre
V
Si certaines ont encore en tête l'idée folle d'une expo photo en tenue legère, ce sera samedi ou rien! Ensuite, point! <br /> <br /> :D <br /> <br /> Merci, Papistache, d'avoir bien voulu nous épargner des nuits blanches (bon, j'éxagère un peu, mais...).
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité