Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 253
Derniers commentaires
Archives
4 mai 2008

Defi #9

Pour samedi prochain (10.05):

'Il etait une fois une fille qui parlait aux oies...' *
Avec cet incipit, composer une petite histoire, poeme, dialogue, ce qui vous fait envie! *sourire*



*There was a girl who talked to geese (CocoRosie - Girl and the Geese)


AJOUT:

Si vous souhaitez inserer des photos, videos, audio avec vos textes, pas de probleme, pensez juste a nous les envoyer en pieces jointes, c'est plus facile apres pour nous! Merci d'avance *sourire*

Publicité
Commentaires
K
Non ..C'était pour plaisanter.<br /> je sais bien que vous ne manquez ni l'une ni l'autre d'imagination.<br /> Mais si une idée me vient je n'hésiterai pas à la soumettre à votre comité...lol
Répondre
V
Klo, je pensais la mettre en ligne cet aprés midi. <br /> Mais... tu sais bien que nos boites mail restent ouvertes, pour les suggestions (de consignes et autres). N'hésite surtout pas! Nous proposeront ta consigne volontier.
Répondre
K
Pas d'idées ?
Répondre
J
Recue 5/5! :)
Répondre
M
Je viens d'envoyer ma participation à Janeczka.
Répondre
V
Ils étaient bien mignons, les legumes que tu as reçu, Klo ...
Répondre
K
Hihi...Non, moi j'ai reçu des légumes en folie mais point de petites oies délurées.
Répondre
P
Je l'ai envoyé à Janeczka, hier en fin d'après-midi, je réexpédie aux deux.<br /> La première qui le reçoit lève le doigt.
Répondre
V
Ben moi non plus...<br /> Si ça se trouve il a lui aussi eu le droit aux faveurs de la fée Kloelle...
Répondre
J
Rien recu chez moi...
Répondre
V
Vous l'avez envoyé à qui, Papistache?
Répondre
P
L'avez-vous reçu mon poème aux petits oies ? <br /> Gnons ?
Répondre
V
Pour rigoler? Ben... heu.. il ne fait rien. Il rit parfois aux plaisanteries des autres, mais lui même n'en fait jamais. J'sais pas pourquoi...<br /> Ecrire? Non! Non plus... mais je ne m'avoue pas vaincue. Parfosi j'aimerais qu'il commente au moins les billets qu'il vient lire...
Répondre
J
Il est pas drole ton mec! il fait quoi pour rigoler?<br /> Il aime pas ecrire non plus?
Répondre
V
Oh, mais biensûr! Manu va être ravi de participer à notre petite fête privée! Mouarf! Surtout que... nos vidéos, ça ne le fait pas vraiment rire...<br /> <br /> Si tu savais, déjà, depuis combien de temps je le pousse (en vain) pour que parfois, il vienne écrire quelque chose ici et là...
Répondre
J
Et puis t'aurais pu demander a Manu de participer aussi... XD
Répondre
V
Janeczka, on va faire fuir des participants, si on tente le coup!<br /> Sinon, j'le ferais! Si, si ! Mouarf!
Répondre
C
Moi ça m'allait comme consigne papier... ;)<br /> Pour les oies, oui il ya des possiblités..
Répondre
J
Ah bon?
Répondre
V
Revenez, Papistache! on plaisantais!
Répondre
P
Allez zou, ma participation est partie.<br /> Une petite fille qui parle aux oies, ça me parle à moi, qui ne suis ni une fille, ni une oie, ni petite...<br /> <br /> Pour l'exhibition, en revanche, je pense que vous attendrez longtemps et ma participation et ma visite. <br /> A chacun ses pudeurs !
Répondre
M
Je crois que je la connais cette petite fille là !
Répondre
B
En string ! ohhhhhhh !!!!
Répondre
J
ENFIN!!!!
Répondre
V
Oh, on dirait le début d'un conte... <br /> <br /> Pour la dixième consigne, tous en string!
Répondre
J
Ben ouais... j'etais la premiere etonnee. On fera peut-etre quelque chose pour le dixieme? *clin d'oeil*
Répondre
K
Mince c'est déjà le neuvième....c'est fou comme le temps passe.
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité