Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 371
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2008

Consigne de Kloelle

Il y a quelques jours, un internaute est arrivé sur mes pages avec la requête suivante:

" Si je suis invisible "

Voilà une drôle de question me suis-je dis...Dans quelle aventure s'imagine t'il pouvoir glisser ?

J'ai ri, et puis j'ai finalement trouvé l'idée attirante.

Vous voulez bien me raconter ce que vous feriez de surprenant ou de défendu si d'un coup de baguette magique je vous rendais invisible l'espace d'une petite heure ?


A NOTER:

Samedi prochain, Val sera absente. Les textes sont donc a envoyer a mon adresse janeczka@hotmail.co.uk


Publicité
Commentaires
V
J'ai commencé un texte, mais n'ai pas eu le temps de le finir.<br /> Je passerai vous lire avec plaisir dans la journée.<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
P
Pour une heure oui, mais à quelle heure ?<br /> On peut choisir l'instant ?<br /> Si oui, je vais au siège de TF1 à l'heure du JT, et je commente en voix off et en direct ces montagnes de manipulations.
Répondre
J
Canalblog a le hoquet? :P
Répondre
C
Bon JK je suis en train de l'écrire, j'espère te la poster ce matin. Sui vraiment désolée de mon contre temps d'hier. Besitos...
Répondre
J
Caro et Kloelle,<br /> <br /> Pa ni pwoblem, les filles! faut pas se prendre la tete pour ca, on est la pour s'amuser! *clin d'oeil*
Répondre
K
Hihi Caro....Je viens d'écrire la mienne entre 8h et 8h30...C'est pas une vie ma pauv'dame !!!!<br /> Envoyé Janez...BISES.
Répondre
C
Bon JK je suis en train de l'écrire, j'espère te la poster ce matin. Sui vraiment désolée de mon contre temps d'hier. Besitos...
Répondre
J
C'est toujours comme ca! on est les derniers a s'y mettre :P
Répondre
K
Dire que je n'ai pas encore réfléchi à ma propre consigne !!!!!
Répondre
J
Youpi!! Super. Merci Caro.
Répondre
C
C'est bon l'idée est dans la boîte et je vais avoir le temps. Je te l'envoie chère JessyKitty en fin de semaine.
Répondre
J
Tu peux l'envoyer quand tu veux, de preference avant samedi matin, mais pas forcement. Les textes pour cette consigne seront publies samedi a 9h! *sourire*
Répondre
M
Y a t-il une date ou plutôt un jour "butoir" pour l'envoi d'un texte ?<br /> J'ai bien envie d'essayer. Le sujet est tentant !
Répondre
V
Hou làlà... quel programme!<br /> J em'y colle rapidement pour rendre ma copie avant jeudi ;).
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité