Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 371
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2008

Lettre d'une inconnue - MAP

 

La vie est merveilleuse, mon petit chat que je croyais muet vient de miauler pour la première fois aujourd’hui.
J’en suis restée toute ahurie, toute ébaubie, youpi, youpi !
Par contre mon perroquet en a perdu l’usage de la parole, lui si bavard …
Je vais enfin pouvoir répondre moi-même au téléphone !
La vie est merveilleuse … Youpi, youpi !

Publicité
Commentaires
T
bon, ben je t'appelle tout de suite alors..
Répondre
K
J'ai pensé la même chose que Vanina....lol
Répondre
V
C'est amusant quelqu'un qui écrit pour dire qu'elle peut enfin parler!<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
V
Très surprenant, MAP, ce texte.<br /> J'aime bien, c'est drôle et léger :D .
Répondre
J
Trop drole! tres frais, j'aime beaucoup!
Répondre
P
Pour que le bonheur soit à son zénith peut-être faudrait-il que vous partagiez votre numéro de téléphone ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité