Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 951
Derniers commentaires
Archives
12 avril 2008

Défi de Teb

Assise au bout du ponton, petite Teb regarde les libellules folâtrer.

Au loin, sur le lac, un pêcheur taquine le goujon.

Sur la pointe des pieds, Pierrot la rejoint.

« Bouh !! » Teb sursaute et éclate de rire.

Les regards perdus sur l'horizon, ils parlent.

-      T’as une Maman, toi ???

-      Ben voui, mais je ne sais pas où elle est.

-      Ben moi, j’en ai pas !!

-      Ben, tout le monde en a une ...

-      Tout le monde mais pas moi . Je vais te dire un secret.

      Quelqu'un m'a trouvé sur la place, au pied du grand chêne, dans un panier à linge.

Au loin une cloche résonne.

Les deux enfants s'élancent, main dans la main.

Vite, on va être en retard pour le repas.

Publicité
Commentaires
R
j'aime bien cette tendresse enfantine<br /> merci
Répondre
M
Une histoire pleine de tendresse.... C'est ton âme et ton coeur qui parle...
Répondre
V
Pas facile à porter le "j'ai pas de maman" alors l'affabulation pafois ça peut aider...<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
V
C'est tendre, Teb...
Répondre
B
Une belle histoire ...
Répondre
J
Mmmmh, c'est frais et leger comme une brise d'ete!
Répondre
K
Une histoire avec un joli parfum de secret...
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité