Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 253
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2008

Quelle journee! - Val

8h00 . Enfilage de la nouvelle blouse blanche pour essais. 

9h00. Faire tester le nouvel anneau et le retardateur en spray et recueillir l’avis du testeur. Noter scrupuleusement les réponses.

10h00. Préparer la réunion de 17h00 avec la cliente chez elle et lui proposer quelques poudres magiques.

11h00. Commander la nouvelle collection en édition limitée rose fluo.

12h00. Déjeuner avec une amie. Dessert : Boules pistache vanille.

13h00. Faire prendre le bain aux canards.

14h00. Sortir mon pinceau blush de ma trousse à … maquillage !

15h00. M’exercer à promouvoir le nouveau jeu de société.

16h00. Gouter la nouvelle crème parfum fraise et le nouvel œuf de Pâques.

17h00. Arrivée chez la cliente avec mes valises.

18h00. Fin de la journée. Retour et massage( bien mérité)aux huiles essentielles.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité